Le forum de la 1S2 !
Administrateurs : mysticquest5162
 
 Le forum de la 1S2 !  La 1S2  Tous sauf les cours ! ! ! 

 futur championt de france?

Nouveau sujet   Répondre
 
futur championt de france?
 
marseille
lens
monaco
lion
lille
auxerre
paris
strasbourg
bordeaux
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
thibaut
allez l'OM!!!
Membre
thibaut
11 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:59:23   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

d'après vous qui gagne le championat cette saison!!pour moi:ALLEZ L'OM!!!


--------------------
thibaut
allez l'OM!!!
Membre
thibaut
11 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:03:26   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

si mes sondages vous soules dite le moi!!!

mais je pense ke qa va mettre de l'ambiance!!!


--------------------
mysticquest5162
Membre
mysticquest5162
32 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:08:48   Voir le profil de mysticquest5162 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysticquest5162   

Allez l'OMMMMM
francois8862
Membre
francois8862
22 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:55:07   Voir le profil de francois8862 (Offline)   Répondre à ce message   http://francois8862.e2blog.fr/cerf_volant_freestyle/   Envoyer un message privé à francois8862   

mé taisez vous l'OM c que des branleur
pour moi sa sera encore lyon méme si je support lens

hou!hou!hou!hou!l'OM
ju
Nouveau membre
ju
3 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 11:41:26   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

l'OM mdr et les gars c une blague la nn?? franchement l'OM champion, elle é po mal elle la !! deja fo kil pense a ne pas descendre !!!!! Moi je di Alé le nord dc lille et lens en force !!! L'OM...ptdrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de la 1S2 !  La 1S2  Tous sauf les cours ! ! !  futur championt de france?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum