Le forum de la 1S2 !
Administrateurs : mysticquest5162
 
 Le forum de la 1S2 !  La 1S2  Tous sauf les cours ! ! ! 

 Le hacking

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sephiroth62
Membre
sephiroth62
42 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:44:55   Voir le profil de sephiroth62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth62   

Voila aV vs pratiquer si oui kan ou kaV vs fait expliquer vos exploit entre " " juste par curiosiT.

Et si vs en ete 1 vos méthode, vos astuce .
SpEEdFighT
Membre
SpEEdFighT
19 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:42:20   Voir le profil de SpEEdFighT (Offline)   Répondre à ce message   http://thecrazyrushers.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à SpEEdFighT   

Moi pr trouver un code cd d'un logiciel c'est pas un explois mais sa peut servir ! Si vous merder a trouver un CD KEY, vous telechargez 1 générateur de cd KEY et aucun ne marche car elles ont déja été utilisés sur le net et valider! l'astuce et de trouver une combinaison! exemple : 45x62 45tg5 79s3 q72r ou ds un autre format : 89h 7544 820

tout ces CD KEY sont fait sur une base ! utiliser le générateur pr en sortir plusieurs CD KEY et étudier les bases -> on pe voir ke des meme chiffre ou meme lettre aparaisse au meme endroit! il suffit donc de les reprendre et former des combinaisons!!

Sa permet kan mem de pas payer le logiciel !! sa fait juste travailler les ménages!lol voila pour une ptite infos
CJ
Nouveau membre
CJ
9 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:06:06   Voir le profil de CJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CJ   

c marrant ossi c de faire formater le pc de celui ac ki on parle ou de lui piker ses prog ac subseven et un bon traceur
mysticquest5162
Membre
mysticquest5162
32 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:07:08   Voir le profil de mysticquest5162 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysticquest5162   

CJ, je sais pas qui tu es mais stp réduit la taille de ton avatar
DaRk-AnGeL
Membre
DaRk-AnGeL
10 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:30:57   Voir le profil de DaRk-AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaRk-AnGeL   

en + Sub7 Devient démodé ... les scan trouve de - en - d'ip piratable ^^" tout ca a cause des mise a jour chez microsoft ... décidément ils font tt pr faire chier


--------------------
Vas dire à César que j'ai la gaule
DaRk-AnGeL
Membre
DaRk-AnGeL
10 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:43:04   Voir le profil de DaRk-AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaRk-AnGeL   

Par contre si vs trouvez un autre scaneur d'ip efficace dites le ca m'interesse sinon comme traceur le bon vieux Neo Trace Pro marche tjr ^^


--------------------
Vas dire à César que j'ai la gaule
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de la 1S2 !  La 1S2  Tous sauf les cours ! ! !  Le hackingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum