Le forum de la 1S2 !
Administrateurs : mysticquest5162
 
 Le forum de la 1S2 !  La 1S2  Tous sauf les cours ! ! ! 

 aller D blague ( D bonne enfin on essaie :D)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
francois8862
Membre
francois8862
22 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:47:20   Voir le profil de francois8862 (Offline)   Répondre à ce message   http://francois8862.e2blog.fr/cerf_volant_freestyle/   Envoyer un message privé à francois8862   

Pour revenir aux blondes, voila la nouvelle signalisation qui vas diminuer ne nombre d'accident par 10



barbare62
Membre
barbare62
28 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:16:39   Voir le profil de barbare62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbare62   

fodré p't'être ke tout le monde i participe o forum parck la c mort m^me le dernié forum sur lekel gt inscri il ét plus actif


--------------------
barbarian time
barbare62
Membre
barbare62
28 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:26:08   Voir le profil de barbare62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbare62   

c une blonde ki arrive a une fête o dernier étage d'un building elle voi un type o bar é elle l'acoste en disant: "salut bo ténébreu kesk tu fé?é" Le gars rép:"je boi du génépi magik" la blond:"du génépi magik????" le gars:"ben oui regarde j'te montre..."é ossitot le gar ouvre unbe fenêtre se jete ds le vide fait le tour du building é revien!la blonde fait : "oua!!" é elle boi du génépi elle sote par la fenêtre s'évrase lamantablemen a terre!le gars regarde a terre en rigolant le barman s'arproche du gar en disan:"é superman kesk t con kan t bouré!!"


--------------------
barbarian time
barbare62
Membre
barbare62
28 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:12:53   Voir le profil de barbare62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbare62   

Il é vrémen mor le forum la j'c pa lancé d trucs
mé aendé pa ke ca tombe tout seul du ciel


--------------------
barbarian time
TiboF
Membre
15 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:45:16   Voir le profil de TiboF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TiboF   

Ouais c'est vrai que le forum comence à être mort mais bon ça ne n'ai pas trop une blague.
barbare62
Membre
barbare62
28 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:17:49   Voir le profil de barbare62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbare62   

Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café.
L'Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.
Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?
- Une balance !


--------------------
barbarian time
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le forum de la 1S2 !  La 1S2  Tous sauf les cours ! ! !  aller D blague ( D bonne enfin on essaie :D)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum