|
francois8862 | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 21:47:20
| Pour revenir aux blondes, voila la nouvelle signalisation qui vas diminuer ne nombre d'accident par 10 |
|
barbare62 | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 21:16:39
| fodré p't'être ke tout le monde i participe o forum parck la c mort m^me le dernié forum sur lekel gt inscri il ét plus actif
-------------------- barbarian time |
|
| Posté le 10-10-2005 à 21:26:08
| c une blonde ki arrive a une fête o dernier étage d'un building elle voi un type o bar é elle l'acoste en disant: "salut bo ténébreu kesk tu fé?é" Le gars rép:"je boi du génépi magik" la blond:"du génépi magik????" le gars:"ben oui regarde j'te montre..."é ossitot le gar ouvre unbe fenêtre se jete ds le vide fait le tour du building é revien!la blonde fait : "oua!!" é elle boi du génépi elle sote par la fenêtre s'évrase lamantablemen a terre!le gars regarde a terre en rigolant le barman s'arproche du gar en disan:"é superman kesk t con kan t bouré!!"
|
| Posté le 17-10-2005 à 20:12:53
| Il é vrémen mor le forum la j'c pa lancé d trucs mé aendé pa ke ca tombe tout seul du ciel
|
TiboF | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 21:45:16
| Ouais c'est vrai que le forum comence à être mort mais bon ça ne n'ai pas trop une blague. |
|
| Posté le 04-11-2005 à 16:17:49
| Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement : - Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100. - Oh, dit le Hollandais, comment ça ? - Je lui ai acheté une Porsche. - Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes. - Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ? - Je lui ai offert une Ferrari. Puis le Belge : - Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100. - Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ? - Une balance !
|
|